Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 21:14

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle déco que j'ai faite aujourd'hui même dans une pose d'ongle en gel U.V.

C'est une déco simple à réaliser puisqu'il s'agit tout simplement d'un sticker que j'ai associé à une french bi-couleur en gel blanc et vernis de chez O.P.I ref 11200ABV

Le rendu est pas mal, assez élégant quand même !

 

PICT0075

Et vous, quand pensez-vous?

 

PICT0060

PICT0069a

J'en profite pour remercier Catherine W., mon modèle du jour ainsi que ma pepette de 11ans qui à jouée la photographe amateur et qui s'en est plutôt bien sorti, bravo !

(Ca fait du bien de voir des photos où l'on voit mes mains en plein travail!)

 

Bisou et Merci à toutes les deux!

 

PICT0081

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouh, très jolie cette déco<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c sympa!<br /> <br /> <br /> <br />