Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 18:00

Le mois dernier, je vous annonçait  mon partenariat avec la boutique cque pour nous;

Et ça y est j'ai enfin pris le temps de faire connaissance avec des water décals que j'ai reçue.

J'ai récement acheté  "over the taupe" de chez O.P.I et je me suis dit qu'il irait parfaitement avec les water décals dorés qu'Ingrid m'a envoyée; 

Et voici le résultat!

choco cqpn1

     Pour ma part, je trouve que ça fait très "chocolat de luxe" avec les ptites dorures dessus. HUMM!!!!

choco cqpn

Pas mal pour les Fêtes....

Bon c'est vrai, avec la lumière artificielle c'est moins joli, mais je prendrais une autre photo avec la lumière du jour, ça sera mieux!

 

 

 

Et ben voilà , c'est tout de même mieux avec un peu de luminosité !

 PICT0057

 

Le vernis OPI est tout simplement sublime, avec une facilité d'application déconcertante! Séchage ultra rapide!

Les WD sont magnifiques et d'une très belle finesse. Ils se posent très facilement et habillent véritablement le vernis.

L'immagination n'à plus de limites! J'ai hâte d'en essayer d'autres!

 

Vous pouvez retrouver ce modèles et bien d'autres encore en cliquant sur le lien:

 

slide3-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires