Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 17:07

COUCOU,

Dans cet article, je vous présente les Total Cover et Pro Cut French de chez TRENDY NAIL WRAP.

Ce sont des décors que j'ai récement découvert et que j'ai trouvée super originaux, tant par leurs motifs que par leur application.

Mille merci à Diane pour notre partenariat et pour l'envoi des Pro Cut French "Born to be wild" que j'aurai bientôt l'occasion de tester.

PICT0042--2-.JPG

 

En attendant voici quelques-uns de leurs motifs que j'ai achetée lors du salon de la Beauté de ce mois-ci:

PICT0050.JPG PICT0055.JPG

 

 

Et maintenant voici une fois posé !

PICT0069 

Look super sympa, très bonne tenue, 1plaquette contient suffisament de wrap pour faire plusieures poses.

 

Retrouvez tous leurs motifs en cliquant sur le lien:

LOGO-FOND-NOIR-ET-BLANC.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'étais sur le salon : ) Je faisais les démo sur le stand, m'as-tu vu?<br /> Très jolie pose, ce motif GI est vraiment canon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais quand je suis passé, il y avait du monde autour donc je suis vite repartie.<br /> <br /> <br /> C'est vrai ce motif  G.I est vraiment bien je n'ai pas trop galérée pour le poser surtout que c'était une première pour moi. En tout cas merci pour<br /> le commentaire, c'est super sympa! <br /> <br /> <br /> <br />