Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 16:02

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un motif que l'on m'a souvent demandé mais que je n'avais jusqu'à présent jamais réalisée. C'est le motif de la très célèbre marque "Burberry". C'est un motif que je n'aime pas particulièrement mais quand une amie prothésiste ongulaire m'a demandée de lui montrer comment le faire et je me suis prêtée au jeu.

Au début je lui ai fait sur une capsule, puis un autre modèle sur une autre:

                                                  PICT0047 (2)

 

Comme c'était sympa, je me suis lancé sur ma propre main, et voici ce que ça donne!

                            MOTIF BURBERRY

                                          Pas si mal que ça non? Quand pensez-vous?

 

 

Si vous aussi vous trouvez ce modèle à votre goût, voici comment procéder:

 

PICT0050 (2) 

Voici le matériel dont vous aurez besoin:

 1 vernis beige clair ( pour ma part j'ai utilisée le "swing baby" de China Glaze)

1 liner blanc, 1liner noir et 1 rouge ( comme je n'en avait plus j'ai pris un vernis konad que j'ai appliqué au pinceau fin)

 

ETAP1 1°) Appliquez votre vernis

 

ETAP2 2°) Tracez une bande blanche légèrement sur le côté, ni trop large ni trop fine

 

ETAP3 3°) Sur cette bande blanche, tracez 3 traits noir assez fins

 

ETAP4 4°) Tracez 3 autres trait noir à l'horizontal, perpendiculairement aux autres

 

ETAP5 5°) Agrémentez avec 2 traits rouge sur le haut de l'ongle

 

FIN 6°) Voilà c'est fini! Pas mal, non? Maintenant à vous de jouer!

Partager cet article
Repost0

commentaires