Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 14:39

Je vous présente à présent, un Nail art relativement facile à faire à condition d'avoir un bon gel pailleté de couleur.

Pour celui-ci j'ai utilisé un gel d'une couleur magnifique de la marque AKYADO que j'ai découvert dans un salon sur Paris.

Ref: Dubaï 

Sa consistance est trop épaisse à mon goût, ce qui m'à posé pas mal de souci pour le poser, mais le rendu final était vraiment top génial. Avec le soleil la french prenait vraiment une autre dimension; une brillance incomparable!

 

PICT0054

Les décos sur le dessus ont été faites à l'airbrush

PICT0056

 

Voilà une déco très agréable à porter l'été et rien qu'en entendant sa référence on est en vacances.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires