Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:00

Décidément le vichy est vraiment indémodable!

 

Voici une déco sur ongles en gel peu commune, mais qui à eue un énorme succès durant la période à laquelle ma cliente l'à portée.

C'est un simple sticker pour french que j'ai incrusté dans ma pose et: Voilà le travail!

Pas mal non?

 

Sticker vichy de chez "Professionnails", (plusieurs coloris)

PICT0107corrigé

 

PICT0106

 

Toutefois, un peu déçu quand même à cause du sticker. Ceci est ma deuxième pose que je fais avec et j'avais déjà eue un problème. Le sticker est fait dans une sorte de papier glacé ce qui fait qu'il n'adhère pas au support même après avoir mis de la colle pour renforcer celle-ci, et de plus le gel n'adhère pas non plus sur le dessus.

Conséquence: casse seulement au bout de quelques jours, trop dégoutée!

 

Je ne perd pas espoir et je trouverai une solution pour qu'enfin il tienne.

C'est trop "mignon".

 

Cliquez ici pour voir les autres vichy

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou c'est hyper mignon.il faut que je passe te voir des que tu est dispo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai de la dispo mardi appelle-moi our qu'on puisse faire le point. Bisou à toi cricri et merci d'être venue visiter mon ptit blog de débutante!<br /> <br /> <br /> <br />